Golden-Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux sauvetages des Golden Retriever.

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

    Tex, 1 an, cherche nouvel accueil d'urgence - 33 Gironde

    Valou
    Valou


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/10/2013

    Tex, 1 an, cherche nouvel accueil d'urgence - 33 Gironde Empty Tex, 1 an, cherche nouvel accueil d'urgence - 33 Gironde

    Message  Valou Mer 2 Oct - 12:42

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Voci le beau Tex, croisé Golden Retriever de 1 an (environ)

    Son "maitre" voulait s'en débarrasser très vite et un jeune couple l'a pris avant qu'il ne lui arrive malheur pour le sauver. Tex vivait dans un garage, à l'attache.
    Le jeune couple m'a contacté pour les aider à trouver une famille pour lui.
    Ne pouvant pas le garder car ils étaient absents en journée, j'ai trouvé un accueil provisoire pour lui.

    Malheureusement après 15 jours, les jeunes filles qui ont accueilli Tex doivent s'en séparer très vite car les voisins de la résidence se sont plaints (il hurle à la mort quand la jeune fille part travailler à 4h du matin)

    Donc, je dois dans les plus brefs délais (fin de semaine) trouver une nouvelle solution pour Tex !

    Tex est ok chiens, chiennes et chats.
    Il a été tatoué et castré (retrait des points jeudi 03/10) sous asso "Pattes Ethiques"
    Tex est évidemment à l'adoption ! Et une famille définitive serait la meilleure chose pour lui !

    Tempérament :
    Tex est foufou comme tous les chiens de cet âge, il aime jouer et courir mais plus que tout, Tex aime la compagnie des humains. Malgré la présence de Haya, 10 mois, Tex pleure dès que les jeunes filles s'en vont. Il s'attache beaucoup et vite !
    Tex a besoin d'éducation mais il apprend vite et aime faire plaisir aux gens.
    C'est un peu une tornade dans le petit appartement : il est plein d'énergie et met un peu de temps avant de se poser.
    Il me fait une fête monstrueuse à chaque fois que je vais le voir !
    Très câlin et attachant, Tex mérite de trouver le bonheur.

    Je suis désespérée de ne pas trouver de solution vu l'urgence.. Sad

    Mail de contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Merci pour votre aide !

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:54