Golden-Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux sauvetages des Golden Retriever.

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

2 participants

    Besoin d'une famille d'accueil pour un Golden en RP?

    Goldens d'amour
    Goldens d'amour


    Messages : 14
    Date d'inscription : 16/10/2011
    Age : 39
    Localisation : 95

    Besoin d'une famille d'accueil pour un Golden en RP? Empty Besoin d'une famille d'accueil pour un Golden en RP?

    Message  Goldens d'amour Lun 17 Oct - 12:52

    Bonjour, comme je l'ai indiqué sur mon post de présentation, je me propose comme famille d'accueil à court terme.

    Je m'appelle Julie et j'ai une femelle Golden Retriever de 7 ans nommée Tweenie.

    Le chien mâle ou femelle devra bien s'entendre avec les femelles, j'en ai deux autres stérilisées aussi dans ma famille dont une que je vois toutes les semaines. Il y a aussi un chat dans cette famille mais il est possible au besoin de ne pas les mettre en contact.

    Je suis en appartement au 1er étage avec ascenseur. Il y a pas mal de chiens dans le quartier donc un cas difficile me parait un peu dur à envisager, même si niveau balade j'ai soit des forets, soit une base de loisirs (avec baignade possible, le rêve pour tout Golden!!)

    Je suis dans le 95. Je n'envisage la garde que d'un chien à la fois étant donné que j'ai déjà la mienne. Le feeling devra absolument passer entre eux.

    Si besoin mp, mail à goldensdamour@hotmail.com ou par tél via mp.

    A bientôt!
    nelow
    nelow
    Admin
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Lorraine

    Besoin d'une famille d'accueil pour un Golden en RP? Empty Re: Besoin d'une famille d'accueil pour un Golden en RP?

    Message  nelow Lun 17 Oct - 17:31

    Super !
    Dès que l'on a quelque chose, on te fait signe !

      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 6:21