Golden-Rescue

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum destiné aux sauvetages des Golden Retriever.

Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

3 participants

    Bonjour à tous de la part de paisible!

    avatar
    paisible


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 54
    Localisation : brest

    Bonjour à tous de la part de paisible! Empty Bonjour à tous de la part de paisible!

    Message  paisible Jeu 22 Sep - 16:04

    Dans la protection animale depuis plusieurs années ,je m'intéresse aux goldens ,je les trouve beaux et tellement gentils............j'ai cinq chiens à la maison :une demi golden.......une flat coated par maman et golden par papa de trois ans qui s'appelle Diane ,les premières années ont été un peu sportives mais maintenant tout va pour le mieux du moment que je la défoule assez;deux beauceronnes de 9 et 4 ans ,la plus vielle régule la meute et la seconde fait la folle avec Diane,elles s'appellent Tad et Cybèle, une cairn de 5 ANS Brioche qui porte bien son nom et ma vieille toutoune de 16 ans Lady croisée porte et fenêtre noire de dix kilos .J'agrèmente tout ça de quatre chats et mes voisins m'ont dit stop!!!!!
    je traine par ici des fois qu'un jour une vieille MAmie me fasse de l'oeil..........
    je peux aider pour les covoits et au placement de chiens éventuelement,visites pré et post adoptions
    bonne soirée à tous!
    revesdetoits
    revesdetoits


    Messages : 17
    Date d'inscription : 08/09/2011
    Age : 58
    Localisation : SEINE ET MARNE

    Bonjour à tous de la part de paisible! Empty Re: Bonjour à tous de la part de paisible!

    Message  revesdetoits Jeu 22 Sep - 16:59

    Bienvenue à toi !
    nelow
    nelow
    Admin
    Admin


    Messages : 101
    Date d'inscription : 01/09/2011
    Age : 34
    Localisation : Lorraine

    Bonjour à tous de la part de paisible! Empty Re: Bonjour à tous de la part de paisible!

    Message  nelow Jeu 22 Sep - 18:55

    Bonjour et bienvenue sur le forum !
    N'hésite pas à nous publier des photos de tes doudous !

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous de la part de paisible! Empty Re: Bonjour à tous de la part de paisible!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 8:48